Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

stationnement payant a chennevieres

Aller en bas

stationnement payant a chennevieres Empty stationnement payant a chennevieres

Message  hongfu Ven 4 Oct - 16:57

Bonjour a tous, je me suis rendu-compte que la mairie à fait installer 3 places de parking payant le long du petit parking qui se trouve devant la pharmacie
sur la route allant a herblay
tant et plus que lorsque l'on est au stop devant le grainetier et que des camionnettes sont garées, on ne voit plus les véhicules qui arrivent de conflans centre, c'est super dangereux surtout que ces véhicules sont lancés à 50 km/h, donc ils sont sur vous en 0,5 seconde quand vous traversez la rue devant le tabac.
Je ne crois pas que les services de voirie de la mairie aient fait une étude de dangerosité de cet endroit et je ne parle pas des pistes cyclables à contresens de circulation
aux environs du parc du prieuré, pour lesquelles je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de morts.
Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire vis à vis de la réglementation automobile sur conflans.
Je demande donc la démission immédiate du responsable de la voirie à la mairie de conflans, celui-ci ayant prouvé son incapacité depuis longtemps.
Mr Esnol, si vous êtes sur le forum, j'exprimerais mon ras le bol général lors de votre prochaine réunion, et vous démontrerais que vous gaspillez l'argent public à vos propres
fins électoralistes et non pas pour le bonheur de vos concitoyens qui payent le stationnement alors que c'est leur commune.
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_evil.gif
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum