Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

+5
Sugeman
Cmoi
free-style
ohemeg
Moune
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  gaffy Mar 23 Juin - 14:28

c'est pas qu'ils m'ont raté, mais ya rien de transcendant ou de très changeant !

je pense que la prochaine fois, j'irai voir un visagiste quite a payer un peu plus cher, mais pour etre sure d'etre conseillée !!
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re:Un coiffeur d'urgence !!!!

Message  hongfu Ven 24 Juil - 13:15

Bonjour,

J'ai une astuce qui marche, je l'ai éprouvée, j'ai choisi une coupe de cheveux sur catalogue (evidement en rapport avec ma physionomie, tete, cheveux, yeux, etc ...), j'ai argumenté chez le coiffeur en disant : "c'est ça que je veux" evidement il a commencé a marchander !!!!!
Après accord, il m'a coupé les cheveux et je suis ressorti avec la coupe (a une meche près) que j'avais demandé
je me suis empressé de faire des photos, devant face, derriere, profil etc ...
et maintenant quand je vais chez le coiffeur, il n'y a plus d'interprétation possible, j'ai toujours la meme coupe,car je montre les photos, a moins de changer radicalement de style.
PS : pour la première coupe j'étais aller chez un visagiste quand meme excusez moi du peu!!!!
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  ohemeg Ven 24 Juil - 15:32

c'est pas bête, et ton visagiste il est où ?
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  macadam1278 Dim 26 Juil - 15:27

Bonjour,

Ce sujet me fait plaisir car je pensais être la seule à sortir du coiffeur mécontente. Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 0124
J'ai fait pas mal de coiffeurs et franchement aucuns ne m'a satisfaite, j'avais trouvé, place de chenneviéres chez St Algue une fille qui avait compris ce que je recherché, mais voilà elle est en congé marternité et j'ai pris quelqu'un d'autres et je suis sortie, affreuse. Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Peur En plus ils sont chéres, 80 euros avec des méches. Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 0124
Je vais donc recherché un autre coiffeur et je ne sais plus ou aller non plus, pourtant je ne fais que des carrés pour ma forme de visage, ce n'est pas compliqué, mais c'est vrai ils n'en font qu'a leur tête et n'écoute pas notre besoin. Un visagiste serait intéressant, mais ou y'en a t-il un à Conflans ? Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 U_THIN%7E1
macadam1278
macadam1278

Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : conflans ste honorine

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  gaffy Mer 19 Aoû - 14:19

ca y est j'ai enfin trouvé un bon coiffeur !!!! mais il est en charentes maritimes ! lol.

Hé oui, pendant mes vacances, j'ai eu envie de tester un coiffeur... je me suis dis de toute façon ça peut pas etre pire que sur paris, et pi ça repousse !!
Hé bien, ce que je cherchais comme prestations depuis longtemps, je l'ai eu et pr 33€ (shampooing/coupe/bon brushing), donc a peine + cher que ce que je fais ici et qui ne me convient jamais !
J'etais entrée pr avoir des renseignements sur les tarifs, et j'avais meme pas encore prix de rdv, qu'elle s'est approchée de moi, m'a touché les cheveux pr connaitre la matière, m'a demandée si ca ne me dérangeait pas, si c'etait ma couleur naturelle, si je les séchais... Enfin quelqu'un qui me posait des questions concrètes et utiles pr obtenir une nouvelle coupe sympa et en harmonie avec mon visage. Hé bah je suis allée direct décommander l'autre coiffeur qui était 1€ moins cher pr venir là, car d'emblée l'accueil et l'interet m'ont plu !

non seulement j'ai été bien prise en charge et je suis sortie de là ravie !! car j'ai été prise en main et correctement !

Bon désolée pour le faux espoir que je vous ai donné...
on en revient au même point, TROUVER UN BON COIFFEUR dans le 78 !!

@+
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  Moune Sam 22 Aoû - 0:14

Mdrrrrrrrrrrr ! Zut alors j'y ai cru un instant ! Encore que je m'étonnais !
Moi du coup je suis allée faire ma couleur dans les vosges avant de partir, bon c'était pas la coiffeuse de l'année mais juste une couleur elle l'a réussie et ça m'a couté juste 30 euros ! Donc moins cher qu'ici (y compris soin, massage, mousse coiffante ect...)
cat
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Moune Jeu 24 Sep - 16:42

king cheers queen jocolor youpi bravo
Profitez-en car il doit geler en enfer ! Mais je suis fort contente de ma nouvelle séance coiffeur !!!!!!!! Nouvelle couleur ! Coupe et brushing à peu près conforme à ce que je voulais, et personnel aimable, attentif et pas chiant !!!!!! THE BONHEUR ! Pour un peu j'irais toute les semaines !!!!!!
Je suis allée tout simplement chez Sergio Bossi dans la galerie commerçante de Leclerc !
Ils m'ont écoutée, ils ont cherché la meilleure solution pour mes cheveux (suite à plusieurs ratages consécutifs j'étais trop brune et trop frisée !!) Ils ont pris tout leur temps, et m'ont conseillée tout en respectant ma demande ! Résultat : Une couleur super, une coupe qui me change mais je ne suis pas tondue, et ils m'ont même offert une brosse ronde pour que je me fasse mes brushings !!!!!!!!! Bref je vous les conseille ! Ce sont Audrey et Nathalie qui se sont occupées de moi ! Allez y !!!!!
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  gaffy Ven 25 Sep - 13:40

bah écoute merci de l'info, je testerai surement quand j'en aurai besoin. Ma coupe faite cet été a déjà repoussé, ca va trop vite !!

Enfin une bonne nouvelle ! lol
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  Moune Ven 25 Sep - 13:46

tu me diras ce que tu en penses. JM qui connait mes déboires avec les coiffeurs m'a dit : "Attends la seconde fois avant de te réjouir trop vite !" Sage réponse lol !
J'y retourne dans trois semaines (ben oui faut cacher les cheveux blancs à un rythme soutenu)
je vous tiendrais au courant !
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  free-style Ven 25 Sep - 19:52

Tu serais pas entrain de couper les cheveux en quatre ? lol!
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  hongfu Mar 29 Sep - 20:44

j'suis pas trop content pasque j'ai pas un bon coiffeur et pis y font jamais ce que je leur demande, c'est toujours un créatif (elle est bonne celle là je la retient)qui me coupe les cheveux et j'ai jamais la meme coupe, moi qui revait de ressembler a G.C (what else! Exclamation )a chaque fois c'est la déception, en plus ils me demande ce que je veux comme coupe, c'est un comble, si il y a un coiffeur sur ce forum :"ecoute bien bonhomme, cest pas la peinr de me demander comment tu me coupes les cheveux puisque tu fais ce que tu veux avec ma tete", alors j'ai pris une bonne résolution, je me suis fais coiffé par un visagiste et je me suis pris en photo, maintenant je montre ma photo ou je suis bien et comme ça le coiffeur y fais la meme coupe, si c'est pas pareil, je lui dit que je viendrais plus.
c'est assez persuasif. (et pas persuatif, LOL).
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  gaffy Mar 6 Oct - 20:21

c'est clair que le coup de la photo, c'est une bonne idée !
après tout dépendra du niveau d'intelligence et de métier du coiffeur car reproduire ce qu'on voit en photo, pas forcément evident, mais bon...
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  macadam1278 Sam 24 Oct - 12:41

Bonjour,

Suite des coiffeurs à éviter. Je suis allée chez "Coup'tif " rue désiré Clément, un massacre, on aurait dit que j'étais coupé à la serpe et question hygiéne, ça laisse à désirer. Je suis allée ensuite chez Cut Hair rue Pierre Leguen à côté de la place Chenneviéres, elle a bien rattrapé la coupe, bien que je dois attendre que mes cheveux repousse pour que se soit parfait. Je suis assez contente du résultat pour l'instant, j'y retournerai afin de confirmer ou non leur professionalisme. Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Youpi-12
Je vous tiens au courant.

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 000a1
macadam1278
macadam1278

Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : conflans ste honorine

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty re:Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  hongfu Dim 8 Nov - 16:46

he bien voilà, j'ai encore vérifié ma thèse du coiffeur chez LECLERC
je suis tombé sur un petit jeune en formation et avec ma photo, il m'a fait la meme coupe.
Comme quoi, avec un modèle on peut faire de bonne choses!!!!
essayer c'est l'adopter
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty MOUNE! je suis pas coiffeur mais....

Message  hongfu Jeu 25 Aoû - 22:44

Bonjour à tous,
en temps que chinois, la coupe est facile, "Coiffeur LECLERC, SABOT N° 6".
Je sais c'est pas trop top au niveau "STIIILE", mais après avoir essayé plein de coiffeur, c'est là qu'on ecoute ce que je veux et je ressort content de ma coupe, donc si je suis satisfait en tant que male, les coiffeuses sont sympas et je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas ce que vous leur demandez.
J'ai pas d'actions chez "coiffeur LECLERC" mais je trouve qu'ils sont professionnels.
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coiffeur d'urgence !!!! SVP - Page 2 Empty Re: Un coiffeur d'urgence !!!! SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum