Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Repas de rue !

3 participants

Aller en bas

Repas de rue ! Empty Repas de rue !

Message  Moune Dim 28 Juin - 19:58

Hier c'était repas de rue chez nous. ça tombait mal. Jm était patraque et c'est le week end où on avait son fils, donc on participait pas. D'ailleurs on participe rarement.
C'était soi-disant la fête, les retrouvailles, la convivialité...
Dans notre rue, y a du beau linge et du coup le Maire vient faire son tour...
Nous avons fermé nos volets vers 22H30 et pour cela il faut sortir dehors...
A minuit, j'entends des gens s'exclamer devant ma maison. Depuis le premier étage, je passe la tête par la fenêtre et je m'aperçois que tout le mur de ma maison (jaune) a été tagué à la craie bleue !
Voilà. Bon. Sur toute une rue juste NOTRE maison ! Celle du président du CCSPC... No comment.
Vous avez dit affichage sauvage ?
Moi je me demande où étaient les sauvages samedi, où plutôt je sais où ils étaient.... Une fête de rue qui indispose ceux qui ne participent pas jusqu'à 3 heures du matin, une fête de rue la musique à Donf sans se soucier des autres, une fête de rue où certains vont accomplir leur petite vengeance politique en catimini, où l'on se permet d'abimer les biens des voisins...
Ce n'est pas ce que j'appelle une fête ! Encore une fois, on se demande où est la citoyenneté à Conflans.
En tous cas j'écris au comité de quartier pour leur demander des comptes. Qui va nettoyer ma maison ???
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  gaffy Lun 29 Juin - 10:02

honteux honteux honteux !

tu as tout à fait raison, faut pas se laisser faire et surtout dire amen et fermer sa bouche ! je reste polie, car de bon matin, lire ça, ça m'enerve !!!!!!!

Yen a qui n'ont vraiment rien à faire. Et comme tu dis, la civilité yen a qui ne connaissent pas ce mot. C'est vrai que c'est louche, juste votre maison comme par hasard, c'est louche....
bref, tiens nous au courant de la suite, et ... que se dire pour se remonter le moral ?....que yaura toujours des cons sur terre ?!! Pas réconfortant tout ça...
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  ohemeg Lun 29 Juin - 18:06

c'est totalement scandaleux et incroyable, nous sommes dans un pays démocratique où chacun à le droit de s'exprimer !!!!

A aucun moment le CCSPC n'a utilisé de tels procédés, tout à toujours été fait selon la loi, et là c'est abs et mesquin !!!

courage à vous
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  Moune Sam 4 Juil - 22:15

Pour votre information, la responsable du Comité de Quartier du Vieux Conflans sort de chez nous. Elle est passée suite à mon courrier : Pas un mot d'excuse ! Rien ! En résumé "on est des emmerdeurs, il faut laisser les gosses s'amuser ce n'est pas bien grave... Ce n'est que de la craie ! Qu'on s'estime contents, ça va partir tout seul ! On n'avait qu'à participer au repas de rue, et POURQUOI (péremptoire) on y participe pas ?, elle n'est pas là pour faire le gendarme et qu'est ce qui prouve (nous sommes des menteurs en puissance) que cela a eu lieu pendant le repas de rue ?" Elle nous a dit aussi qu'elle ignorait qu'on est présidents du ccspc, mais a conclu qu'on pourrait toujours s'accrocher pour avoir une salle... Bref à la fin je l'ai jetée dehors manu militari et je lui ai claqué la porte au nez... Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !
Vachement fédérateur hein le repas de rue !
Qui veut acheter ma maison que je me tire de cette ville de dingues !! ???
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  gaffy Lun 6 Juil - 9:43

en arriver là c'est trop et grave...
J'espère tout de même que vous ne serez pas obligés d'en arriver là, à devoir partir de Conflans, même si on dit c'est les + genés qui s'en vont, mais tout ça parce que les autorités responsables de la communication, civisme... ne sont pas capables de faire le boulot.
Si on taguait leurs murs, ils seraient les premiers à se plaindre, alors faut pas déconner !
C'est quoi cette mentalité à la fin. S'ils veulent la guerre, ils vont l'avoir !
A moins qu'ils ne cherchent tout simplement à nous faire sortir de nos gonds pr avoir des preuves de notre incivisme
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  Moune Lun 6 Juil - 14:13

Oui c'est cela, il y a une part de provocation et de "Si ça vous convient pas tirez vous". Mais le coeur n'y est plus, on va redemander un mutation pour la Vienne en espèrant l'avoir... Mais c'est aléatoire... On risque d'être encore là dans dix ans ! Heureusement il y a aussi à Conflans un tas de gens super sympas qui valent la peine d'être connus ! oufffffffffff Laughing
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  gaffy Lun 6 Juil - 14:54

ouf comme tu dis !!
C'est vrai qu'il faut essayer de trouver des points positifs chaque jour de notre quotidien et essayer de relativiser certaines choses, mais plus facile à dire qu'à faire comme d'habitude ! surtout quand on a l'impression d'etre victime d'une quelconque forme de harcèlement et incompréhnesion volontaires !!!!

Quoi dire, quoi faire ??

A part essayer d'être plus malin et vicieux qu'eux, en arrivant à se faire entendre sans se faire toucher ! et là on peut dire TOUCHE COULE.

Bon j'arrete là ma prose, car ca va pas faire avancer le chmilblik Smile
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Repas de rue ! Empty Re: Repas de rue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum