Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente

4 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  raslebol Mar 25 Nov - 12:16

21 ans de quartier Chennevières, la vie y est agréable quoi qu'en ce moment un peu morose avec ces histoires de stationnement, et les problèmes financiers de chacun y sont aussi pour quelque chose.
J'ai élevé mes filles (dont une de l'âge du créateur du forum, vous vous êtes peut être connus au collège du Bois d'Aulne ou au lycée) ici, et du coup elles se sont installées une à Conflans et l'autre à St Ouen l'aumone, je suis assistante maternelle depuis le début d'année après avoir pris ma retraite d'une administration. Je vais à la bibliothèque régulièrement, à la salle Simone Signoret, j'ai un réseau social (terme très à la mode aujourd'hui) assez étendu et prend le temps de vivre. Peut être suis je la plus "ancienne" du forum, ménagère de plus de 50 ans !!! mais par contre je ne fais aucun sport et n'ai pas le courage de m'inscrire dans un groupe style rando ou natation. La seule activité pratiquée est la marche à pied à mon rythme mais avec les enfants.
Si quelqu'un cherche une assistante maternelle pour dépanner à parti de 18h jusqu'à 7h30 le matin je prends, car j'ai déjà 2 enfants la journée mais je n'ai aucun problème à garder les enfantrs la nuit, chose que je voulais faire au début mais je n'ai pas trouvé de débouché.

raslebol

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 69
Localisation : Conflans

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  gaffy Mar 25 Nov - 13:08

coucou "raslebol", bah vi je peux pas t'appeler autrement ! lol

bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
En tout cas, merci de cette présentation très précise, c'est agréable de te lire (je me permets de tutoyer).

Sinon c'est toujours bon à savoir que tu es assistante maternelle, on sait jamais le jour où j'aurai des enfants...

bonne journée à toi et tout le monde
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  ohemeg Mar 25 Nov - 13:34

Bienvenue à toi Raslebol,

Je me suis permis d'ouvrir un nouveau post de présentation qui te soit spécifiquement dédiée comme pour tout nouveau membre.

Je vais également mettre ta demande d'assistante maternelle dans la partie Entraide

En ce qui concerne tes filles je dois peut être en connaitre une vu que mon parcours est identique... Laughing
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Salut "raslebol"

Message  atwick Mer 26 Nov - 2:33

Rassure toi, tu n'est pas la plus agée sur le forum. Il y en de plus vieux (moi par exemple). de touts façons l'age n'est pas forcement un critère primordial (sauf pour faire un 100 métres mais comme tu n'es pas sportive.... L.O.L)
Ceci dit, j'aimerai bien savoir comment ohemeg a pu définir que tu as 54 ans alors que tu ne le dis pas dans ta présentation.
(" ménagère de plus de 50 ans", pour moi, ne veut pas dire 54 ans).
Sympa de proposer tes services, ça intéressera sûrement les jeunes lors d'une sortie tardive.
atwick
atwick

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 73
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  ohemeg Mer 26 Nov - 2:37

atwick a écrit:Ceci dit, j'aimerai bien savoir comment ohemeg a pu définir que tu as 54 ans alors que tu ne le dis pas dans ta présentation.
(" ménagère de plus de 50 ans", pour moi, ne veut pas dire 54 ans).

bah moi aussi j'aimerais bien savoir où je l'ai écrit car je m'en souviens pas pale

ça y est j'ai compris c'est sous l'avatar qu'apparait l'âge, ben il suffit juste de remplir son profil et d'y mettre toutes les infos qu'on veut partager (dans la barre sous "Le Pti monde de Chennevières")
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum