Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stationnement Payant !!!!!

+15
raslebol
Moune
Mayachênes
producteur de citrons de
conflanscol
sydrico951
macadam1278
olivetd5
gaffy
atwick
Zozal
hongfu
Fremens
free-style
ohemeg
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stationnement payant

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Vote_lcap0%Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Vote_lcap95%Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Vote_rcap 95% 
[ 19 ]
Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Vote_lcap5%Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  gaffy Ven 28 Nov - 21:47

c'est sur que ça va pas aider les commerçants à (sur)vivre.
Et si on se met en warning ça marche ? lol
Nan sérieux faut arrêter les absurdités ! Ca devient stupide ce stationnement Evil or Very Mad
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  macadam1278 Ven 28 Nov - 21:59

Surtout que sur la place a Chenneviéres, il n'y a pas de gare. Il y avait déjà le manége qui prenait de la place avant. D'ailleurs combien il paye avec toutes les places qu'il occupe ? C'est vraiment n'importe quoi cette mairie. Stationnement Payant !!!!! - Page 2 0124
macadam1278
macadam1278

Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : conflans ste honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Dim 30 Nov - 19:24

Bon alors ce matin en allant au foot, j'ai entendu deux infos que je vous passe mais sans en connaitre la véracité :

1. Le stationnement devient payant à partir de demain
2. Il semblerait que si la SPIE ne rentabilise pas son investissement dans les 2/3 ans, ce soit la Mairie qui doive payer la facture, donc nous...
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  free-style Lun 1 Déc - 1:52

Bon, alors je fais le compte rendu de l'intervention du CCSPC (Collectif Contre le Stationnement Payant à Conflans) samedi dernier devant la mairie (puisque atwick ne l'a pas fait Evil or Very Mad ).

Il y avait 15-20 personnes avec le matériel adéquat (pancartes, badges, affiches, panneaux,...) juste devant la mairie pour interpeller les passants et leur faire signer la pétition contre le stationnement payant. La pétition a rencontré un vif succès, à savoir que peu de personnes que l'on sollicitait ont refusé de contribuer mais au contraire beaucoup se sont présentées spontanément. Bref celà faisait un joli attroupement à tel point que ce qui devait arriver arriva : intervention de la police municipale. Motif : réunion sur la voie publique sans autorisation préalable Twisted Evil

Après quelques échanges avec la capitaine de police (charmante au demeurant) nous avons déménagé de 20 m en direction de la poste et 1/2 heure plus tard, même intervention de la police pour la même cause. Mais comme il était midi et que nous avions prévu de partir nous avons cédé aux injonctions de la maréchaussée sans états d'âme.

De cette matinée nous retiendrons que l'accueil des Conflanais a été très favorable à l'action du CCSPC, preuve que la décision du Maire est loin de faire l'unanimité.

Le CCSPC est une toute jeune association qui a encore besoin de s'organiser (au plans matériel et juridique) pour agir avec efficacité. Gageons qu'elle saura trouver ses marques et que son action sera couronnée de succès au bénéfice du plus grand nombre.
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Statonnement payant

Message  atwick Lun 1 Déc - 8:42

Bravo Free-Style !
J'aurais pas fait mieux ! lol!
atwick
atwick

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 73
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty stationnement payant

Message  sydrico951 Ven 5 Déc - 16:25

Bonjour,

Le stationnement payant fait beaucoup parler de lui, et il y a de quoi.
Le Maire a fait une enquête en 2005 afin de connaître l'avis des Conflanais concernant le stationnement payant.
Beaucoup ont été d'accord, mais pourquoi les Conflanais étaient ok!! Parce que le Maire parlait uniquement de passer le stationnement payant aux niveau des gares.
Je ne savais pas que les gares, voulait également dire, la voirie (centre ville... ainsi que les habitations......)
Bref, une belle arnaque.

Concernant le pub de la SPIE, il est écrit qu'on peut stationner à partir de 1€ par jour!!
Un abonnement coûte 368€ --> Chercher l'erreur!!!

Par ailleurs concernant la rentabilité pour la Mairie, il faut savoir une chose (source de la DSP --> visible sur le site du ccspc--> http://ccspc.blog4ever.com):
A titre d'exemple, la SPIE doit réaslier un chiffre annuel de 250 000€ (chiffres fictifs bien évidemment)
Si elle remporte 250 000€, elle garde tout pour elle. Par contre, si elle gagne 300 000€, elle empoche 250 000+ 25 000€ car la marge des 50 000€ qu'elle aura fait est à diviser en 2.
50% pour la mairie et 50% pour la SPIE.
Ce n'est pas franchement le discours que tient la SPIE. Elle dit clairement que tout sera reversé à la mairie!!

Le maire dit également que si le stationnement n'était pas payant, il aurait dû augmenter les impôts de 10%.
Aujourd'hui ma taxe d'habitation est de 1000€, ce qui aurait représenté une augmentation de 100€.
Le transport coûte 368 soit près de 40% d'augmentation. Mon choix est donc vite fait!!

Sinon, le Maire a un argument qui est FORMIDABLE. Il est normal que ce soit l'utilisateur qui paye et non le contribuable car les gens du 95 viennent abîmer les routes.

Alors, ok pour payer que ce que j'utilise, mais à ce moment mes impôts vont considérablement diminuer car je ne vais jamais au Stade de Foot, je ne vais jamais au ciné ville, ni à la médiathèque, ni au théâtre, ni à la piscine, ni à la bibliothèque....
Son argument est bien trop léger.

Il dit clairement aussi que les gens des communes voisines ne sont pas les "bienvenus". Il oublie certainement que "ces gens" comme il dit, et ben ils viennent pour le commerce local et heurseusement que "ces gens" sont là car Conflans ne tournerait pas aussi bien.

D'ailleurs, si il était aussi sur de lui, pourquoi avoir mis un terme à la réunion du 02.10.08 et annulée celle du 09.10.08??
Et pourquoi ne pas répondre aux divers courriers que j'ai pu faire!!

Par ailleurs, j'ai lu dans certains échanges qu'une personne proposait le bus ou le vélo.
Je ne suis absolument pas contre, à un détail près.
Comment fait-on quand on est handicapé pour prendre son vélo, quand on a des enfants à déposer??
Le bus me dépose à 700m de chez ma nounou, ce qui veut dire que je dois d'entrée faire 1.4km pour aller prendre mon train le matin et pareil le soir!! Je trouve que c'est déjà assez la course le matin quand on a des enfants.

Avant d'avoir un bébé, je prenais le bus mais là, ce n'est pas évident avec une grosse poussette!!

Ah oui, il faut pas oublier de dire que pour déposer ses enfants à l'école, et bien cela devient payant aussi.

Bonne journée à tous

sydrico951

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : conflans ste honorine (plateau du moulin)

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  olivetd5 Ven 5 Déc - 17:32

bravo , pas d'autre commentaire !
olivetd5
olivetd5

Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Conflans Ste Honorine - Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty don du sang et stationnement payant ?§?§?§

Message  conflanscol Sam 6 Déc - 1:41

Bonjour
Je suis une conflanaise du quartier de Chennevières adhérente au CCSPC .Le stationnement payant à Chennevières et c'est toute une convivialité qui fout le camp avec l'oeil sur la voiture ou sur la montre (selon qu'on a payé ou pas l'horodateur) alors que jusqu'ici rencontrer un voisin ou ami du quartier voulait dire causer sur le bitume en prenant son temps.Et que penser de ces parcmètres en face de la maison de quartier avec des parkings vides.Que pense celle qui va à la gym dans cette maison à 18h et qui arrivant directement du travail a rarement le temps de chercher une place gratuite plus loin alors qu'il y avait toujours de la Place juste en face.Le samedi 13/12 a lieu le don du sang à la maison de quartier.C'est important car l'EFS Ile de France a des besoins importants.Faudra t il désormais payer pour donner son sang pour ceux qui n'habitent pas Chennevières et venaient en voiture ???Pourtant ce don est anonyme et gratuit mais pas payant !!!!!Non décidément c'est vraiment mal connaitre notre ville que de penser que la Place Chennevières équivaut à la Place de St Germain en laye et draine une population anonyme et prête à alimenter les boites à sous et ce alors que rien ne le justifie.Mettre le stationnement payant, c'est retirer son âme à Chennevières.Alors boycottez les parcmètres et si vous le souhaitez adhérez au CCSPC mouvement de citoyen apolitique : http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

conflanscol

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Stationnement Payant!!!!

Message  producteur de citrons de Sam 6 Déc - 13:22

Je suis allé jeter un oeil sur le site mentioné. J'en ai retenu (mais ce fut rapide) deux choses qui me choquent: Si j'ai bien lu le contrat qui délègue à SPIE le paiement des heures de stationnements, il est fait mention d'une subvention de 38 000 €, alors dans ce cas qu'on m'explique quelle économie on va faire sur l'entretien de la voirie.. entretien qui fait partie des coûts que nous payons sur nos impôts locaux! Je ne me fait aucune illusion sur le fait que des bénéfices seront reversés à la mairie car les méthodes de comptabilité permettent sans problème de gonfler des coûts d'exploitation et donc de minimiser les bénéfices. Mais quand je lit qu'il s'agit d'empêcher les gens des autres communes d'utiliser les rues de Conflans (fait qui n'avait pas retenu mon attention) la j'hallucine!
D'abord chaque fois que nous même sortons de Conflans nous empruntons des routes d'autres municipalités, ensuite je crois me souvenir qu'il y a quelques mois un centre a été ouvert dans la zone des Culs Baillet. Réservé aux seuls habitants de Conflans?? la je ne suis pas sur que cela suffira a l'amortir donc le but était bien d'attirer -justement- des gens qui vivent dans d'autres municipalités.
Enfin le problème qu'il y avait si je me souviens était que les deux parkings autour de la gare étant gratuits, des gens d'autres municipalités venaient s'y garrer car dans leur commune c'était payant.. admettons mais que vient faire la place de la liberté et les rues environnantes dans cette affaire? La zone bleue fonctionnait correctement pour éviter les "voitures tampons". Et il faut avoir aussi en tête que cela reporte le stationnement sur les voies privées et les parking privés ( Champion par exemple) et les voies privées se trouvent envahies désormais au point qu'il devient difficile de rentrer chez soit malgré tous les panneaux de stationnement interdits ou autres.ET cela risque d'empirer car on va avoir droit petit à petit à l'extension vers le bd du Général de Gaule par exemple etc..
Pour ceux qui pensent que c'est bien fait pour ceux qui ont une voiture.. qu'ils regardent la subvention car même s'ils sont à pied ou en vélo elle figurera dans leurs impôts locaux! En ce qui me concerne je ne ferai plus mes courses dans le centre car même 5 minutes d'arrêt... hop c'est la contravention!
On a déjà eu Confans coupé en deux au niveau de la gare.. pas possible de passer d'un côté à l'autre à pied sans payer un ticket SNCF.. ça devient de moins en moins convivial
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Sam 6 Déc - 17:24

Petite question que je me pose, les Motos sont elles soumise au stationnement payant ?
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  Mayachênes Mar 9 Déc - 23:49

Tiens, la réunion du conseil municipal du 15 décembre est annulée !
Bizarre, vous avez dit Bizarre !!!

La mairie a t'elle besoin de passer la fin de l'année en paix, le stationnement payant n'est pas un sujet brûlant, nous n'avons qu'à payer !!! grrr
Mayachênes
Mayachênes

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 77
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  atwick Mer 10 Déc - 12:59

Et pourquoi pas des barrières de peage dans toutes les rues donnant accés à Conflans?
(L.O.L.)
Tous les arguments développés par les uns et les autres vont dans le même sens
alors il ne suffit pas de râler, il faut agir!

Voici une info du Collectif contre le stationnement payant à Conflans

" Nous venons d'apprendre que le conseil municipal aura finalement lieu le mardi 16 décembre à 9 h 30 Salle des Mariages de la mairie !!! . A l'ordre du jour sont prévus des points concernant le stationnement payant."

Par ailleurs, pour ceux que cela intéresse ce samedi, 13 décembre de 10h à 12,
les membres du collectif seront devant la mairie pour faire signer la pétition contre le stationnement payant (jusqu'à ce que la police les déloge, comme la dernière fois) et ils ont besoin de notre soutien.
atwick
atwick

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 73
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  sydrico951 Jeu 11 Déc - 10:34

Bonjour

Oui samedi, nous faisons encore preuve de notre action et allons nous réunir devant la mairie durant 2 heures munis de sac poubelle avec ecrit dessus : NON AU STATIONNEMENT PAYANT A CONFLANS.
On va de nouveau faire signer la pétition pour montrer notre détermination.
N'hésitez pas à vous joindre à nous

Audrey

sydrico951

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : conflans ste honorine (plateau du moulin)

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Jeu 11 Déc - 16:12

Petite information en provenance d'un membre de la Mairie, le stationnement payant les dérange également vu qu'ils doivent payer comme tout le monde et qu'ils ne bénéficient d'aucun remboursement.

Je pense que ce devait être souligné... les fonctionnaires de la Mairie sont avec nous.
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  conflanscol Sam 13 Déc - 2:25

http://ccspc.blog4ever.com/blog/lirarticle-254674-1076762.html
je vous conseille de lire attentivement le commentaire de Brelouze.Vous verrez qu'au prochain conseil municipal du 16/12 une subvention destinée à la SPIE de 98000 euros doit être votée pour faciliter l'acces au parking romagné....Conflans vache à lait pour le bonheur de la Spie et le malheur de ses conflanais....

conflanscol

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  producteur de citrons de Sam 13 Déc - 12:53

j'ai bien aimé le communiqué des "verts" sur le site mentionné.. il faut empêcher les gens d'utiliser leurs voitures et éviter les "voitures tampon" .. est ce compatible car s'il y a voiture tampon c'est qu'elle ne roule pas donc ne pollue pas!!! De même que se garer a 100 mètre pollue moins d'après eux!! C'est risible
Et puis le quartier de Chennevières était en zone bleue donc déjà luttant contre les voitures "tampon" mais... gratuit!! en attendant les piétons et ciclystes vont payer dans leurs impôts locaux les 98 000 € de subvention ( mes excuses à la suite d'une faute de frappe j'avais mis 38 000 au lieu de 98 000), quand au reversement des bénéfices a la municipalité j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer.. on peut rêver mais qu'on m'explique pourquoi la majorité des concessionnaires de stationnement payant disent qu'ils perdent de l'argent mais qu'ils se précipitent tous quand il y a un appel d'offre??
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  producteur de citrons de Sam 13 Déc - 15:59

Au passage piqué sur le site indiqué précédemment c'est intéressant!!
www.linternaute.com/argent/impots/dossier/impots-locaux-2008-les-taux-region-par-region/les-impots-locaux-en-ile-de-france.shtml
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Mer 17 Déc - 16:09

quelqu'un a t-il des echos du Conseil municipal qui a eu lieu ?
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  sydrico951 Mer 17 Déc - 17:42

le maire a interrompu la séance pour permettre aux membres du ccspc de s exprimer

le premier intervenant a précisé que les membres présents n avaient aucun mandat du collectif et réitéré une demande de rencontre avec le maire et les élus concernes sur ce dossier

le maire est d accord sur une rencontre pour discuter d aménagements aux projet

si par contre il s agit d évoquer un moratoire ou une mise a plat ,toute rencontre est exclue

la demande d un autre membre sur les places handicapées a retenu l attention de mr HATIK pour traiter ce dossier au cas par cas

enfin la demande de démocratie exprimée par un autre membre par le pret de salles a été écarte sous prétexte de demande associative forte et de longue date (protestation dans l assistance)

sydrico951

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : conflans ste honorine (plateau du moulin)

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Mer 17 Déc - 18:01

qui est Mr HATIK ?
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  producteur de citrons de Mer 17 Déc - 18:34

Farid Hatik est conseiller municipal délégué à la voirie
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Dim 4 Jan - 13:56

Je viens de remarquer un truc complètement aberrant. Hier nous avons pris le RER pour aller sur Paris et à ma grande surprise le quartier de fin d'Oise est gratuit le samedi. super !!!!! par contre pas celui de Sainte Honorine !!!!! Pourquoi l'un et pas l'autre ?!!!! furax
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Puisque le sujet existe je me permets

Message  Moune Lun 5 Jan - 1:22

Je ne suis pas là pour précher pour ma chapelle, mais je vous rappelle qu'il y a un rassemblement statique et pacifique lundi 5 janvier à 18H15 au gymnase pierre ruquet, afin de manifester à l'occasion des voeux du Maire, le mécontentement et l'opposition du Collectif contre le stationnement payant ! Il suffit de venir nous rejoindre sur le parking vétus de vos gilets jaunes de signalisation. Nous avons les pancartes ! Plus nous serons nombreux plus nous aurons d'impact ! Il faudra faire du bruit ! Crier! Affronter le froid pour défendre nos droits !!
Si l'un d'entre vous veut venir... flower
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  ohemeg Lun 5 Jan - 2:49

je serais dans le métro grrr
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty les voeux du maire

Message  raslebol Lun 5 Jan - 21:08

prix du pot de nouvelle année : 47 000 euros si si source à peu près sure !!! ça vous fait combien d'heure de stationnement ça????
franchement qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça?
courage courage

raslebol

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 69
Localisation : Conflans

Revenir en haut Aller en bas

Stationnement Payant !!!!! - Page 2 Empty Re: Stationnement Payant !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum