Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dôle de facture EDF

2 participants

Aller en bas

Dôle de facture EDF Empty Dôle de facture EDF

Message  producteur de citrons de Mer 3 Déc - 17:00

Bonjour
IL se passe de drôles de choses parfois sur nos factures.. en ce qui me concerne j'ai reçu entre le 24 janvier et la 5 mai 4 factures EDF qui correspondent peu ou prou à la totalité de ma conso annuelle.. en juillet ils me devaient de l'argent et en septembre encore.. bien entendu on peut demander le remboursement et pour avoir essayé... je ne ferai pas de commentaire! Et ça recommence en novembre: 3 fois la consommation de novembre 2007.. et il n'y a plus personne sinon des adresses TSA, des numéros surtaxés etc.. Il y a un gros problème car imaginez que vous receviez 200 euros à payer le 8 mars et 780 le 18.. si vous avez le prélèvement automatique il va y avoir une cascade de frais en tout genre! Alors j'ai une question: Suis je le seul ou y a t-il d'autres cas du même genre?? car il faut savoir que dans ce cas les gens en difficulté vont en fait utiliser les fonds sociaux de la mairie et que ces sommes qui ne correspondent à rien pourraient être utilisées ailleurs.. ET dans ce cas il faudrait peut être se poser la question pour faire remettre de l'ordre dans cette situation!!
Si vous avez le même problème dites le nous...
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

Dôle de facture EDF Empty Re: drole de facture EDF

Message  hongfu Jeu 4 Déc - 21:36

he bien moi j'avais de la surconso et je trouvais que la facture etait salée a chaque fois, j'ai vérifié mes consommations et mes relevés (que je fournis a la persoone qui relève les compteur), le montant était juste et ensuite j'ai eu l'agéable surprise de recevoir des factures négatives (donc pour me rembourser du trop perçu),
se seraient ils trompés si lourdement pour qu'ils me doivent de l'argent ??? je croyais que c'était l'inverse, qu'il fallait battailler du feu de dieu pour se faire rembourser, mais ça na va pas durer car les 2 mois prochain je serais revenu a ma conso normale.
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dôle de facture EDF Empty drole de facture EDF

Message  producteur de citrons de Jeu 4 Déc - 21:58

Ben en ce qui me concerne je me suis fait facturer la "modique" somme de 1500 euros entre fin janvier et début mai soit plus que ma conso annuelle.. et en juillet ils me devaient pas mal.. jamais remboursé.. et en septembre ils m'en devaient toujours, fin septembre ils m'ont fait la largesse de me rendre .. une quarantaine d'euros, et en novembre je viens de recevoir une nouvelle facture qui correspond a ... 3 fois celle de l'an dernier à la même époque.. alors je cherche a comprendre si je suis un cas unique ou si c'est une dérive complète.. au passage quand je l'ai mis en évidence ils m'ont indiqué que je recevais 6 factures par an (?... j'en suis à 8 entre fin janvier et début novembre) et que si je ne payais pas la dernière, que j'ai contestée puisqu'ils ont les relevés et qui est de nouveau fantaisiste, on me coupait mon compteur! Alors comme j'ai ouïe dire que d'autres ont eu ce genre de surprises je me renseigne.. Car pour ceux qui ont des prélèvements auto.. cela peut vouloir dire.. frais bancaires, frais de lettre a 30/45 euros etc...
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

Dôle de facture EDF Empty Re: Dôle de facture EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum