Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

merci mr le directeur...

5 participants

Aller en bas

merci mr le directeur... Empty merci mr le directeur...

Message  gaffy Dim 14 Déc - 17:35

Pour avoir attendu dans le froid pendant 1h mercredi soir pour rentrer dans le théâtre de Conflans, où se produisait Patrick BRUEL à 21h00 en acoustique, mon angine s'est bien installée...merci Mr le Directeur !

Mais durant notre attente, j'ai quand même appris des choses. Une dame me rapportait en étant très mécontente, que le directeur refusait d'attribuer des places numérotées. Cela permettrait quand même à chacun de pouvoir arriver tranquillement et sûrement avec son nr de chaise garanti, au lieu d'attendre comme des bêtes dehors au froid. Pour vous dire, même en y arrivant à 19h25, y avait déjà une bonne fille de queue !!
Prenez exemple sur le fonctionnement de Herblay ou Jouy le moutier !!!!
Selon les dires de cette dame donc, Mr le directeur ne voyait pas l'intérêt en gros de faire cela, puisque de toute façon "son théatre serait largement rempli" et que toutes les places seraient vendues, ce qui fut le cas bien sûr !! mais dans quelles conditions ??!! Pour ceux qui se poseraient la question, sa retraite n'est pas pour tout de suite Twisted Evil

Pour avoir attendu dans le froid pendant des heures...on en apprend de biens bonnes...merci Mr le Directeur...

Bref, heureusement que Mr Bruel s'est cassé la voix...pour notre plus grand plaisir Smile
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty Re: merci mr le directeur...

Message  olivetd5 Lun 15 Déc - 15:12

Salut Gaffy,

Il est vrai que le système tel qu'il est un brin limite, à moins qu'il ne souhaite faire venir le personnel d'accueil au dernier moment, question oseille !!!
olivetd5
olivetd5

Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Conflans Ste Honorine - Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty M le directeur de Simone

Message  raslebol Mer 17 Déc - 19:46

Arrivée à 19h25 pour voir Patrick, la file s'étirait déjà jusqu'à l'angle du marché !!! chouette moi j'ai mal au dos donc patience patience, je sais que je vais voir Julien Clerc en mai et qu'il va falloir attendre pareil !!!
Alors pourquoi ne pas numéroter les places ??? je ne sais pas mais il faut savoir que les personnes qui nous accueillent sont des bénévoles et ouvrir la salle à 20h c'est déjà bien.
Mais quand il y a "une fosse" comme pour Bruel, c'est sur qu'il faut arriver 2 heures à l'avance mais ne tirons pas trop sur le pianiste, car pour une ville comme Conflans, nous avons une affiche assez incroyable et je pense qu'il ne faut pas trop se plaindre car ce directeur a un carnet d'adresses bien fourni.
J'ai de la famille en province au Mans, ville quand même beaucoup plus grande que Conflans et ils sont loin d'avoir les artistes que nous, nous voyons alors il nous aurait fallu une salle plus grande ce serait un projet à soumettre.

raslebol

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 69
Localisation : Conflans

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty Re: merci mr le directeur...

Message  gaffy Jeu 18 Déc - 13:10

je suis d'accord raslebol, il ne faut pas trop se plaindre c'est vrai, mais pourquoi Conflans ne prendrait pas exemple sur d'autres villes pour ce système de places numérotées ?
Quelle serait la différence ?? Cela côute t il plus cher ? Y aurait il des conséquences sur le nombre de ventes de billets ?
Si vous voulez bien m'éclairer ... Smile
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty Places numerotées........

Message  k.kry Ven 19 Déc - 11:52

C'est une idée.....il faut leurs transmettre notre reflexion, car même si il y a une equipe dirigeante, le theatre est avant tout celui des conflannais non ?
Car au dela de l'attente dehors inadmissible en hiver, cela m'est arrivé d'aller voir des spectacle jeune public avec mes enfants, et même en arrivant 1/2 heures avant l'horaire annoncé il ne restait que quelques place au fond et encore moins 3 cote a cote. En fait en observant et en discutant avec les gens, certains arrivait plus d'une heure a l'avance avec leurs enfants en emmenant gouter, livres et jeux video pour patienter, car il connaissait le système et si l'on veut une place a peu pres correct il faut compter ce temps la Shocked
Cela me semble assez aberrant comme système.
Organisons nous et essayons de faire un mail commun au théâtre pour connaitre leur réponse en direct qu'en pensez vous ?

k.kry

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty Re: merci mr le directeur...

Message  ohemeg Ven 19 Déc - 12:26

oui ça peut être une idée, mais imaginez-vous le concert de Bruel qui a eu lieu, certains était déjà sur place vers 18h00. Gaffy est arrivé à 19h30. Et si il y avait eu un déluge, que ce serait il passé ?Seriez-vous restez sous une pluie torentiel comme il peut arriver sans bouger, pour ne pas perdre votre place dans la file ?
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty Re: merci mr le directeur...

Message  gaffy Sam 20 Déc - 14:27

honnêtement je ne sais pas ce que j'aurai fais, car je n'avais même pas emmené mon parapluie Crying or Very sad

Je pense aussi que ce serait une bonne idée k.kry de faire un courrier au directeur du théâtre.
Peut être qu'en remettant une couche tous ensemble, ils y réfléchiront à 2 fois avant de nous dire non !!
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

merci mr le directeur... Empty Re: merci mr le directeur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum