Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Restaurant La toscane

3 participants

Aller en bas

Restaurant  La toscane Empty Restaurant La toscane

Message  macadam1278 Ven 2 Jan - 17:23

Bonjour,

Je suis allée réveillonné le 31 à la Toscane rue maurice berteaux en face la mairie. Je dois dire que j'ai étè trés déçue par la qualité du service, exemple avec le foie gras il y avait des toasts mais pas suffisamment, j'ai demandé si on pouvait en avoir et là on nous a donné du pain, ensuite le fromage était découpé en part dans une assiette et posé devant la personne qui m'accompagnait, on savait pas si c'était que pour elle ou pour les deux, nous n'avions pas d'assiette pour manger notre fromage ni de pain. En même temps il y avait de la musique et on dansait, à un certain moment la serveuse est venue nous enlever nos verres sur la table alors que c'était nos verres à eau et ce qui m'a vraiment énervée c'est que pendant que l'on dansait la serveuse balayait au milieu de la piste. Je suis allait voir le patron pour lui demander s'il voulait que l'on s'en aille en lui expliquant mes griefs, bien sùr il m'a répondu non. Enfin, j'estime que lorsque l'on est sensé réveillonner jusqu'a l'aube et qu'on balaye à 2 h du matin, je me sens un peu de trop. C'etait la premiere et derniére fois que j'irais chez eux. Si quelqu'un connait ce restaurant, j'aimerai avoir son avis. Enfin trés, trés déçue.
macadam1278
macadam1278

Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : conflans ste honorine

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant  La toscane Empty Re: Restaurant La toscane

Message  ohemeg Ven 2 Jan - 20:28

ah.... la prémière que nous y sommes allé c'était correct et puis la dernière fois (6 mois) hé bien c'était la dernière fois pour de bon !!!!
la qualité était moindre, et c'est du genre à ce que l'on soit assis que l'on commande et le serveur nous dit "yen a plus" et il faont le même coup à plusieurs clients, et une fois installé, c'est délicat de partir.

Bref je ne recommande pas du tout.
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant  La toscane Empty Pizzerias du centre ville

Message  Moune Dim 4 Jan - 12:12

Nous nous sommes très clients de l'autre pizzeria rue maurice berteaux "Valentino". Franchement on en a toujours été très contents, c'est très bon et le service est convenable même si parfois on sent que les petites serveuses manquent de professionnalisme... Enfin la qualité est là et souvent on nous offre les cafés ou le digestif (mais on a un niveau de fréquentation élevée lol !) Par contre on y a organisé le repas de fin d'année entre collègues et là on a senti leur limite... On été entassé dans un coin du resto alors qu'il y a une salle en haut, et vers onze heures et demi on a commencé à nous enlever les verres... On a été assez déçus et surpris ! Mais j'insiste leurs pizzas sont excellentes comme leurs plats d'ailleurs !
Par contre la Toscane je n'ai jamais essayé, c'est un peu plus loin de chez moi et puis je trouve que l'extérieur ne donne pas envie. C'est important d'avoir envie d'entrer dans un resto ! Ils devraient soigner leurs devantures !!!!!
C'est pas marrant ce qui vous est arrivé pour le réveillon, au prix de la soirée on a envie de passer une soirée inoubliable !!!!!
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant  La toscane Empty Re: Restaurant La toscane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum