Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aboiements des chiens du café "le palmier"

3 participants

Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty Aboiements des chiens du café "le palmier"

Message  raslebol Dim 23 Aoû - 16:00

Si vous habitez dans les environs de ce café, les aboiements des chiens doivent avoir mis vos nerfs (comme les miens) à rude épreuve depuis mi juillet, comme tous les ans le propiétaire de ce café est reparti chez lui en Turquie en laissant les chiens à la garde d'une personne qui ne passe qu'une fois par jour;
Aussi ces pauvres bêtes sont dans la cour derrière le café en allant vers l'église et depuis le mois d'aout il y en a un d'enfermé dans le café, leurs aboiements sont incessants la nuit, la police passe mais comme il n'y a personne il n'y a rien de fait, j'ai écrit au maire et comme réponse on me demande d'appeler la police autant de fois qu'il le faut !! bien sur je vais garder le téléphone à la main et passer ma nuit à appeler la police qui a autre chose à faire.
Bref je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont des connaissances juridiques qui nous permettraient en toute légalité d'intervenir contre ce monsieur qui déteste les français !! il le dit haut et fort alors qu'il a obtenu une naturalisation ....
Je veux juste retrouver le calme pour dormir et surtout que ces animaux soient traités dignement, il y a 6 ans à force de courriers et d'appels la SPA était intervenue et les animaux emmenés mais cette année personne ne veut se bouger.
Merci d'avance pour les réponses

raslebol

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 69
Localisation : Conflans

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty Re: Aboiements des chiens du café "le palmier"

Message  ohemeg Dim 23 Aoû - 22:41

désolé je ne connais personne et ça doit être pesant à force, déjà que c'est pas évident quand tu emprunte le passage de l'église quand tu les vois courir et tout excité et aboyant....
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty aboiements de chiens

Message  MARBELLA Mar 25 Aoû - 10:12

Cela m'est arrivé, effectivement j'ai dû de façon incessante appeler la police. Les agents venaient sur le parking et repartaient! alors que le chien qui ne supportait pas la solitude, aboyait 7 jours sur 7 en appartement se jetant sans cesse sur la rembarde du balcon. A force effectivement d'appeler la police et de dire que je devenait dépressive depuis 2 mois et que j'appelerai toutes les 5 minutes, la police s'est enfin déplacée et a patienté 5 minutes pour contater et convoquer le propriétaire le soir même et exiger de faire cesser cette situation immédiatement sous peine d'amende journalière de 150 euros. j'étais allée le voir à plusieurs reprises mais il ne faisait rien et là je peux vous dire qu'il l'a abandonné le soir même dans la rue! Alors n'hésitez pas à appeler la police en insistant s'il le faut toute la journée car il n'y a que ce moyen. Nous étions une cinquantaines de personnes à le constaté mais personne n'a bougé à part moi!

MARBELLA

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : CONFLANS CHENNEVIERES

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty Re: Aboiements des chiens du café "le palmier"

Message  ohemeg Mer 26 Aoû - 1:45

Je n'y crois pas ! abandonner son chien pour avoir la paix ! yen a qui ne mérite pas de vivre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty aboiements de chiens

Message  MARBELLA Mer 26 Aoû - 10:15

Je sais qu'il l'a abandonné pour ne pas avoir d'amende et se casser la tête à le placer car ce chien lâché dans la rue a retrouvé son chemin et attendait sur mon pallier. La femme de ménage a cogné à ma porte et m'a dit que mon chien était là! J'était stupéfaite et j'ai vite compris la solution radicale qu'avait trouvé le propriétaire. J'espère que cela va s'arranger pour les chiens du "palmier" car je sais ce que l'on peut ressentir à traverser cette situation qui mêle colère parce que le propriétaire est laxiste et pendant ce temps on devient complètement fou d'entendre à longueur de journée des aboiements, c'est invivable, et en plus, il y en a plusieurs d'après ce que j'ai pu comprendre! Alors il faut agir, car c'est trop facile de laisser les gens dans une détresse impunément!

MARBELLA

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : CONFLANS CHENNEVIERES

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty Re: Aboiements des chiens du café "le palmier"

Message  ohemeg Jeu 27 Aoû - 2:13

le pire c'est que les chiens ne demandent rien, ce sont les maitres qui les font devenir ainsi. J'ai une chienne et depuis toute petite je lui ai interdit d'aboyer après qui que ce soit qui passe dans la rue. Elle aboye uniquement pour jouer où qd elle veut qu'on discute Laughing
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Aboiements des chiens du café "le palmier" Empty Re: Aboiements des chiens du café "le palmier"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum