Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

et L'A104 on remet ça ?

2 participants

Aller en bas

et L'A104 on remet ça ? Empty et L'A104 on remet ça ?

Message  hongfu Mar 27 Déc - 19:34

Alors aux dernieres nouvelles, pour 2012, le maire de poissy aurai donné son accord pour la construction d'un pôle tertiaire dit "les rives 2 seines" sur lequel serait construit un port batelier et un acces à l'A104 par l'inetrmediaire d'une liaison sur CONFLANS et ANDRESY et un autre port fluvial en face de conflans(usine SAPEI).
Chers concitoyens, soyez doublement vigilants dans les mois à venir, pour préserver vos droits de riverains et votre santé, car nos élus sont friands de nouveautés et ne voient que leur interêt au mepris des populations.
l'échangeur à 3000 véhicule/jour sur chennevières nous guette !
Les cheminées d'évacuations de gaz d'echappement nous guettent !
Disons tout simplement , NON à l'A104, et qu'ils la construisent en zone non urbanisée.
Sur ce, mes chers amis, je vous souhaite de bonnes fetes et un joyeux noel.
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et L'A104 on remet ça ? Empty Re: et L'A104 on remet ça ?

Message  free-style Jeu 29 Déc - 17:28

Oui mais que faire ? Esnol semble avoir tourné sa veste et n'est plus aussi vindicatif au sujet de l'A104. Maintenant qu'il est sénateur son avenir est assuré et les Conflanais, il s'en bat l'oeil !

Quant à Polochon président de la région Ile de France et conseiller municipal de Conflans il brille par son absence pour défendre nos intérêts !

De toutes façons les élus de notre ville qui ont eu, à un moment quelconque, des responsabilités au plus haut niveau de l'état (ex Rocard) n'ont jamais rien fait au bénéfice de notre ville.

Mais puisqu'ils sont réélus haut la main à chaque élection c'est que leur médiocrité plait au plus grand nombre.

Tiens, que fait Polochon pour nous débarrasser des avions au-dessus de Conflans ? Quelqu'un est il au courant de la moindre de ses interventions en notre faveur ?

free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

et L'A104 on remet ça ? Empty Re : et l'A104 on remet ca ?

Message  hongfu Ven 6 Jan - 20:00

Ben la derniere fois que je l'ai vu à la télé (ce cher Mr POLOCHON), il s'ossupait de raccorder le metro pour le "Grand PARIS", c'est sur que les avions ne passent pas au-dessus de chez lui !
Mais ils ne doivent pas passer non plus au-dessus de chez Mr ESNOL .....!!!!????
Moi, je voudrais quand meme savoir quelles sont les décisions prises dans toutes les réunions de concertation avec les représentants des transports car je trouve que le dossier n'avance pas vite, ils doivent plus se préoccuper des petits fours que du dossier.
Pendant ce temps nous on a une épée de DAMOCLES au-dessus de la tete, ce n'est pas plaisant, vont y la faire cette A104 ou pas ?
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et L'A104 on remet ça ? Empty Re: et L'A104 on remet ça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum