Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et je me suis fais mordre par leur chiens !

2 participants

Aller en bas

vous etes vous déjà fais mordre par les chiens du campement du chemin de la haute borne

Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_lcap0%Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_lcap0%Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_lcap0%Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_lcap0%Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Empty Et je me suis fais mordre par leur chiens !

Message  hongfu Mar 11 Sep - 22:28

Le 23 aout alors que je faisais mon jogging sur le chemin de la haute borne (derriere le college du bois d'aulne) je passe à la hauteur des caravanes à l'aurée du bois et là, 2 molosses sortent du campement en aboyant et me foncent dessus, j'essaie de courir très vite pour les semer mais ils me ratrappent et m'attrapent un au mollet et l'autre à la cheville.Je frappe, je crie et ils finissent par lacher prise mais j'ai une belle blessure à la cheville.
Actuellement je suis sous antobiotiques et craignait d'avoir la rage mais visiblement les chiens sont encore vivants donc après 3 semaines non contaminés (sinon ils seraient morts....Smile).
Ces gens s'amusent à lacher leur chiens d'attaque sur les passants, et leur environnement insalubre risque de provoquer des maladies a tous les gens des environs (pour sur après 3 semaines, la blessure n'est toujours pas guérie).
Actuellement, j'ai porté plainte à la police qui ne fait rien pour l'instant, j'ai déjà eclusé 3 jours de congés entre l'institut Pasteur, les déclarations à la police, les différents déplacements pour me soigner, Je tiens à vous mettre en garde gens de chennevières de ne pas vous aventurer sur ce chemin, vous en subirez les affres de ces gens mal intentionnés qui de plus insultent les gens.
Le Maire est parfaitement au courant du jet régulier des détritus et de la divagation des chiens sur le chemin par ces gens et ne dis rien.Les chiens sont en liberté et suceptibles de contracter la rage, je préviens la veille sanitaire de versailles dès demain.Je compte sur vous amis du forum pour faire passer le message pour que vos enfants ne trainent pas dans cet endroit sous peine d'etre confronté au laché des chiens mordeurs.
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Empty et je ...mordre par leurs chien -- suite

Message  hongfu Mer 12 Sep - 18:01

Chers amis du forum,
Le gentil policier que j'ai vu m'a dissuader de porter plainte suite à la morsure car d'après ces dires
:" cela ne sert à rien ", je pense que le citoyen n'est pas bien défendu et que le respect des lois passe par le réglement de compte comme au far west.
La police municipale est là pour constater les faits, pas pour les endiguer.ils attendent peut etre un drame pour agir.
Quoi qu'il en soit, ne vous aventurez pas sur le chemin de la haute borne,ou vous en paierez les conséquences.
c'est quand meme frustrant de ne pas etre soutenu dans sa defense et de se sentir abandonné
par les seuls organisme habilités à le faire.
Les frais des soins, les marques et la souffrance sont les seules choses qui me reste en solde de tout compte dans cette affaire.

hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Empty Re: Et je me suis fais mordre par leur chiens !

Message  ohemeg Mer 12 Sep - 19:48

c'est du délire !!!! mais que fait la police, c'est le cas de le dire, ça me révolte. En tout cas merci pour l'avertissement.
J'espère que ca ira mieux pour toi d'ici peu mais c'est vraiment une honte (pour rester poli) !!!
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Et je me suis fais mordre par leur chiens ! Empty Re: Et je me suis fais mordre par leur chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum