Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Décorations de Noël place Chennevières

3 participants

Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Décorations de Noël place Chennevières

Message  free-style Sam 22 Déc - 0:56

Ce message pour exprimer mon indignation devant les décorations minables de la place de Chennevières à l'occasion de Noël. Minables est faible; je devrais plutôt dire nulles voire nullissimes. Des balais de chiottes comme décoration de Noël, c'est outrageant ! Il y a des coutumes ancestrales dans notre pays qu'il ne faudrait pas balayer d'un revers de main du fait de l'émergence de nouvelles communautés. J'ai peur que notre maire fasse une confusion entre Tradition et Religion. Surtout qu'aucuns égards particuliers n'ont jamais été pris par le passé envers les non-croyants qui auraient pu à juste titre s'offusquer de ces pratiques non laïques et cela sans que sa "conscience" n'en ait été jusque là choquée !

Alors pourquoi censurer Noël MAINTENANT ?
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Re: Décorations de Noël place Chennevières

Message  ohemeg Mar 1 Jan - 19:25

Donc c'est bien des balais !!!! un moment j'ai cru que c'était un truc pour le feu de la st Jean à la mauvaise époque.
Je regrette le dôme lumineux bleu d'avant et si c'est pour une histoire de religion bah c'est vraiment nul ce que la mairie à fait cette année.

Personnellement je n'ai pas eu l'impression que c'était Noël de part la température externe, le manque de neige et le peu d'entrain de la ville, eu de lumière, pas de musique.... bref... vivement Noël 2013
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Re: décorations de noel place de chenneieres et dans conflans

Message  hongfu Ven 11 Jan - 19:50

ça pour être nul, c'était nul, je ne sais pas qui à eu cette idée à la mairie de conflans, mais je ne le félicite pas, c'était minable comme déco, moi je pensais que les balais s'animaient avec un joli décor au pied, mais rien du tout !!!! de plus je suis passé le soir du reveillon et les soit disant drapeaux aux couleurs de la ville n'illuminaient rien, il y avait que les petites lumières accrochées au bout des balais qui etaient eclairées, sans intérêt, et le vent a failli tout emporter.
Amis de chennevières et de Conflans je vous propose de boycotter vos impôts locaux
pour l'année 2012 ce budget aurait certainement été plus utile ailleur ne serait-ce que
pour les RESTAUS du coeur qui ont vu une recrudescence de personne arriver pour les fêtes, mobilisons -nous pour que les inaptes de ce pays arretent de gaspiller l'argent publique à des conneries qui ne servent à rien et qui coûtent à la population.
Mr le maire de conflans, si vous êtes sur ce forum, sachez que le peuple français ne se laisse pas marcher sur les pieds, déjà que les stationnements payants ne sont pas du tout du gout des concitoyens et si en plus vous voulez nous polluer les fêtes avec vos décorations de bazar, le compte rendu de vos actions negatives se fera aux prochaines elections. tongue
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Re: Décorations de Noël place Chennevières

Message  free-style Sam 26 Jan - 20:32

Je vais écrire au comité de quartier de Chennevières ... dans un premier temps
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Re: Décorations de Noël place Chennevières

Message  free-style Sam 26 Jan - 20:41

c'est fait !
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Re: Décorations de Noël place Chennevières

Message  free-style Dim 17 Fév - 20:46

bon ben ....pas de réponse à mon mail envoyé au Comité de Chennevières Mad

Maintenant on sait à qui il faut s'adresser quand on a besoin ..... de rien !

free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Décorations de Noël place Chennevières Empty Re: Décorations de Noël place Chennevières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum