Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

reunion avec Mr ESNOL a chennevieres

2 participants

Aller en bas

reunion  avec Mr ESNOL a chennevieres Empty reunion avec Mr ESNOL a chennevieres

Message  hongfu Sam 9 Mar - 11:30

Bonjour à tous,
La prochaine réunion de la mairie aura lieu à chennevières pour parler de tout et de rien le 23 mars 2013.
Chers amis de chennevières, ce sera le moment de parler des sujets qui fachent :
- le stationnement payant sur chennevières (la tirelire !!!!!)(encore à la gare on pourrait comprendre, avec l'afflux des gens extérieur de conflans !)
- la refection du parking de la place de la liberté (quand allons nous virer le manège qui occupe des places de parking inutilement ?)
- les décorations de noel (nulles à chier !!!) (ça coute combien ?)
- les nombreux trous dans les routes non rebouchés (du au gel !!!)(quel est le budget ?)
- le passage de l'A104 rue de la marne (nous sommes toujours mobilisés !!!NON A l'A104!)
- la recrudescence des gens du voyage dans la limite conflans / Herblay
(quand leur donnera t on une structure d'acceuil et ou plutot que de les laisser s'installer sauvagement n'importe ou !)
chers amis , notez que dans l'ordre du jour de Mr ESNOL, aucun de ces sujets n'est abordé alors qu'ils nous concernent directement
RDV le 23 mars avec toutes vos questions sans réponses. confused
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

reunion  avec Mr ESNOL a chennevieres Empty Re: reunion avec Mr ESNOL a chennevieres

Message  free-style Sam 9 Mar - 11:44

Oui tous ces sujets sont à aborder. Le seul quartier qui compte pour la mairie c'est les bords de Seine. Chennevières peut crever ! Je partage à 100% votre point de vue. Malheureusement je serai absent le 23 mars et Mr Esnol peut s'en féliciter car je ne me serais pas privé de lui dire ce que je pense de sa gestion calamiteuse de Chennevières (j'ai plusieurs fois écrit et me suis déplacé en mairie pour signaler l'état déplorable du boulevard du Gal de Gaulle sans résultat bien sûr).
Je compte sur vous pour lui poser les bonnes questions et lui faire sentir notre mécontentement sur tous les sujets cités dans votre post en amont.
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

reunion  avec Mr ESNOL a chennevieres Empty Re: reunion avec Mr ESNOL a chennevieres

Message  free-style Sam 30 Mar - 20:13

Me voici de retour

Le boulevard du Général de Gaulle a été rapiécé en mon absence : mais qui aurait pu imaginer que des trous soient laissés en l'état alors que d'autres ont été rebouchés à 2 m de là ? Pourquoi tous n'ont pas été rebouchés ? Ou mieux, pourquoi la voie n'a t elle pas été refaite entièrement ? Ah oui j'oubliais ! On n'est qu'à Chennevières.

Alors qui a assisté à la réunion du 23 mars ? Un petit compte rendu ?

Merci


free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

reunion  avec Mr ESNOL a chennevieres Empty Re: reunion avec Mr ESNOL a chennevieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum