Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment dire "nuls a chier"!

4 participants

Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty comment dire "nuls a chier"!

Message  hongfu Mer 13 Mar - 10:07

avec le mauvais temps, personne n'a pu sortir de chez lui a cause de 20 cm de neige
mais que font les services techniques de la ville ????????
pas un gramme de sel sur la route alors que cette neige etait prevue depuis dimanche soir.
Ils attendent peut etre un tsunami pour faire qqchose ??????
Je me demande si Mr ESNOL ne les a pas mis au chomage technique !!!!!!!???????
quoi qu'il en soit, a chaque tombée de flocon, j'appelle la mairie pour qu'ils envoient une saleuse, je vais finir par bloquer la rue avec des gravas, comme ça ils seront bien obligés de venir les déblayer.
La derniere fois la neige etait tombée le vendredi matin et la saleuse n'est passée que le samedi soir.
ils ne font que les grands axes Twisted Evil
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty Re: comment dire "nuls a chier"!

Message  free-style Mer 13 Mar - 11:23

Sûr, ils sont nuls au niveau salage. Par contre votre post lui ne manque pas de sel Smile

Faut bien rire un peu pour se consoler de la médiocrité de notre "chère" municipalité.
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty Re: comment dire "nuls a chier"!

Message  ohemeg Mer 13 Mar - 11:33

si seulement ce n'était qu'à Conflans, mais chaque année c'est la même chose et on (les politiques) s'en étonne... on veut tout faire pour tout le monde dans le monde entier et incapable de gérer 10cm de neige dans notre pays.

Les voyageurs de l'Est qui arrivent à Orly ou CDG en rigolent bien:)
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty Re: comment dire "nuls a chier"!

Message  conflanais Sam 16 Mar - 12:08

Malheureusement cela est complètement faux, pour une simple et bonne raison est que lundi soir à 21h il y avait la grosse saleuse qui était en train de saler toute l'avenue carnot(je l'ai croisée....et elle allait autre part). Et mardi matin à 6h30 elle passait dans ma rue.Sauf que ma rue est restée enneigée....vous pouvez mettre tout ce que vous voulez comme sel, si il n'y a pas assez de passage rien ne fondra.
Ensuite mettre trois tonnes de sel est contraire à toutes les règles écologiques de base et ne fera pas fondre plus vite la neige, tout est une question de bon dosage.
Conflans est une des seules villes à avoir acheté une saleuse, eragny par exemple profite de la DDE qui est sur Eragny....
La seule façon de degager la neige est d'avoir des deneigeuses....mais nous ne sommes pas au ski.

conflanais

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty Re: comment dire "nuls a chier"!

Message  free-style Sam 16 Mar - 12:44

C'est sûr qu'un chasse neige ne ferait pas l'affaire : certaines rues sont en tellement mauvais état qu'il y aurait risque d'enlever le macadam en même temps que la neige !

Et qu'on ne me dise pas que c'est le gel qui a détérioré le revêtement : cela fait plusieurs années que le boulevard du Général de Gaulle (entre rue de l'ambassadeur et rue Sarail) est complètement défoncé ! Et rien n'est fait de sérieux malgré courriers (avec photos) et visites à la Mairie.

Motif de cette chienlit : la voie appartient à la ville de Paris ! Donc on paie des impôts locaux à Conflans (dont une partie est destinée à l'entretien de la voirie) mais pour les riverains de cette voie, aucun retour sur investissements !

Par contre les quais de Seine sont nickels. A nos frais bien sûr. Mais combien des 35 000 Conflanais ont le temps d'aller se balader sur les quais de Seine ? Combien n'y sont JAMAIS allé ? A mon avis, l'argent aurait été plus utilement investi ailleurs (j'ai dit investi, pas distribué) !

J'ai lu dans le VAC qu'on avait embauché un "emploi d'avenir". C'est pas qu'on en avait vraiment besoin mais il faut bien faire plaisir à "Moi Président". Peut être qu'on va donner une pelle à ce nouvel embauché pour reboucher les trous du boulevard du Général de Gaulle. Mais j'en doute !


free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty Re: comment dire "nuls a chier"!

Message  conflanais Sam 16 Mar - 12:57

Le macadam d'origine n'est pas assez epais (et le sera de moins en moins) vu les restrictions budgetaires depuis des lustres...du coup oui la voirie ne resiste plus au gel.

conflanais

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment dire "nuls a chier"! Empty Re: comment dire "nuls a chier"!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum