Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle boulangerie fréquentez vous ?

5 participants

Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez-vous ?

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_lcap22%Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_lcap11%Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_lcap22%Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_lcap11%Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_lcap22%Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_lcap11%Quelle boulangerie fréquentez vous ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Quelle boulangerie fréquentez vous ?

Message  ohemeg Mer 26 Nov - 1:44

Tout est dit, à vous de voter cat

en ce qui me concerne c'est "Aux croissants de lune" c'est plus près et trop bon quand le pain est chaud, sauf que le temps d'arriver à la maison, il nereste plus que la moitié de la baguette Embarassed


Dernière édition par ohemeg le Mer 26 Nov - 8:57, édité 3 fois
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Re: Quelle boulangerie fréquentez vous ?

Message  gaffy Mer 26 Nov - 1:47

heu perso, celle en sortant de la gare de ste honorine : Le Fournil de la Gare, où la fumée s'échappe le matin, huuuuummmm ça sent trop bon Smile. D'ailleurs la baguette ne tient pas la route le soir, elle arrive toujours chez moi à 1/2 entamée, c bizarre !!!
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Le bon pain

Message  atwick Mer 26 Nov - 2:49

En ce qui me concerne, c'est la boulangerie de Champion, non par soussi d'économie mais par principe!
j'explique:
le pain est toujours frais et trés bon si consommé rapidement.(celui du boulanger aussi)
il est vendu 0.55€ ce qui est pratiquement la moitié du prix de la boulangerie traditionnelle sans que la qualité soit moitié moindre.
Les croissants, même réchauffés au four, et certains gateaux (charlottes aux fruits)sont tout aussi bons et nettement moins chèrs.
atwick
atwick

Messages : 39
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 73
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Re: Quelle boulangerie fréquentez vous ?

Message  gaffy Mer 26 Nov - 11:21

0,55€ ??
Ah oui c'est intéressant, faudra que j'aille goûter, car moi je paie en général la baguette à 0,70€ (près de la gare).
Bien qu'on n'en achète pas tous les jours, vu que nous faisons notre pain nous mêmes Smile
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Re: Quelle boulangerie fréquentez vous ?

Message  free-style Mer 26 Nov - 18:50

Il y a longtemps que je ne vais plus au Croissant de Lune (enfin chez ceux d'avant) car j'avais remarqué qu'à partir de 18h30 il n'y avait plus de baguettes mais par contre tous les pains spéciaux (donc très chers) étaient toujours disponibles. Dans la mesure où la situation était systématique, j'en ai tiré les conséquences (comme disent nos politiques) : c'est volontairement que le boulanger ne produisait pas assez de baguettes ce qui lui permettait de vendre des pains spéciaux (à marge élevée) aux pôv retardataires. Ce qui s'appelle de la vente forcée !

Et moi, la vente forcée, j'aime pas !
free-style
free-style

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 78
Localisation : Conflans Ste Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Re: Quelle boulangerie fréquentez vous ?

Message  olivetd5 Jeu 27 Nov - 15:05

Chez PAUCHET, ils sont très sympa. En ce qui concerne la qualité du pain et des patisseries, je préfère me scotcher les doigts afin de ne pas vous écrire ce que j'en pense.

La chose qui me fait le plus marrer et cela quelque soit les boulangeries, c'est l'appelation "Retro d'or" pour des baguettes qui peuvent coûter le double du prix d'une baguette "qu'est-pas-rétro-d'or" alors qu'il ne s'agit en fait que d'un produit tel qu'on le trouvait il y a 20 ou 30 ans !

A vos machines à pain, car au moins si ce n'est pas bon c'est certainement de votre faute ! scratch
olivetd5
olivetd5

Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Conflans Ste Honorine - Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelle boulangerie fréquentez vous ? Empty Re: Quelle boulangerie fréquentez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum