Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les restaurants de Conflans

+2
gaffy
raslebol
6 participants

Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty les restaurants de Conflans

Message  raslebol Mar 25 Nov - 12:27

Je pense avoir testé presque tous les restaurants de Conflans, sur Chennevières mon favori est la Villa Mia, en deux le restau avenue de l'ambassadeur, le Wok, pas mis les pieds depuis des années au Lacoche rue Désiré Clément suite à un repas immangeagle mais il y a vraiment longtemps, ensuite le Chinois qui est à côté, pénible les week end avec le karaoké.....par contre un grand coup de chapeau à la Brasserie du Marché où les plats proposés le midi sont fameux et bien servis. Bonne qualité et accueil sympa.
Chez Poupier sur les quais pour les grandes occasions, ensuite l'Imprévu mais bonjour les délais de service, les deux restaurants japonais, je préfére celui près de la Tour Montjoie, l'asiatique au Pointil à Fin d'oise, seul restaurant ayant une terrasse donnant directement (presque) sur l'eau très agréable l'été, bref pas besoin de partir très loin pour trouver de quoi se restaurer à Conflans.

raslebol

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 69
Localisation : Conflans

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty Re: les restaurants de Conflans

Message  gaffy Mar 25 Nov - 13:15

Très intéressant ces 1ers avis, en plus cela vient de quelqu'un qui a l'air de bien connaître le coin, donc ce n'est que mieux, même si après, les goûts peuvent être différents en fonction de chacun, mais c'est déjà un bon début !!

Je suis d'accord avec toi pour Villa Mia, hhuuuummm, tu m'en donnes l'eau à la bouche.
Le Wok, j'y ai déjà mangé, mais perso, si tu veux te régaler dans un bon restaurant chinois, je t'en conseille un, mais or de Chennevières et conflans, il est à St ouen l'Aumone, peut être une de tes filles connait (vu que tu disais que l'un de tes enfants vivait la bas) : LE POUSSE POUSSE. It's trop delicious Smile
Sinon les autres noms de resto, je ne connais pas...encore
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty Re: les restaurants de Conflans

Message  olivetd5 Mer 26 Nov - 18:50

J'ai un avis différent vis à vis du Lacoche. Il y a quelques années un mec un peu présompteux avait repris l'affaire, le problème est que tout ce qu'il faisait nageait dans la sauce, bref ceux qui ont découvert le lacoche à cette époque ont dû trouver cela "dégeu". Cela fait quelques années que le gars est parti et aujourd'hui la cuisine est sympa.
olivetd5
olivetd5

Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Conflans Ste Honorine - Maréchaux

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty Re: les restaurants de Conflans

Message  ohemeg Mer 26 Nov - 18:58

je me permet de créer de nouveau sujet spécifique à partir de vos remarques
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty Les restaurants de Conflans

Message  producteur de citrons de Mar 2 Déc - 20:52

La Villa Mia .. j'adorre.. en plus j'habite pas loin et en plus quand j'ai trouvé la maison dans laquelle j'habite je venais d'y déjeuner avec un ami de Conflans qui me l'avait fait découvrir! Mais j'avoue aussi apprécier particulièrement le Raj'Pot ( pour avoir pas mal voyagé j'ai appris que les saveurs des Indes ne sont pas que s'arracher la bouche de piri piri mais un monde de saveurs) et puis aussi .. La Rose des sables.. j'adorre .. ils sont sympa et une cuisine que j'aime pour avoir eu l'occasion de la déguster sur place!! et puis quand on va de la place le la Liberté vers Herblay après quelques centaines de mètres il y a un restoiu Italien super tant pas la cuisine que par l'ambiance: Seul problème.. il est petit et donc comme tout le monde rigole c'est pas facile de discuter en mangeant!!!
Moi il y a une chose qui me manque: LOrs des journées des associations je me suis aperçu qu'il y en avait sur l'Afrique.. mais il n'y a pas un seul restaurant Africain et pourtant il y a des choses drolement sympa dans ces pays!!
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty cuisine japonaise

Message  hongfu Jeu 4 Déc - 21:28

moi je trouve que le restaurant "SAKURA" est le meilleur de la cuisine japonaise a conflans et en plus les patrons sont supersympas, c'est vrai que c'est petit comme restau, mais la cuisine est bonne.
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty cuisine japonaise

Message  producteur de citrons de Jeu 4 Déc - 22:25

C'est lequel celui dont vous parlez parce que j'ai un de mes enfants qui aime bien la cuisine Japonaise et va faire un passage en France dans peu de temps.. a ma connaissance il y en a deux: Un dans la rue qui va vers la gare fin d'Oise ( quand on descend de la N184) et un autre plus proche du centre ( vers la place du marché le long de la Seine) c'est lequel celui dont vous parlez...? petit détail croustillant si je puis dire.. J'ai un souvenir d'un restaurant Japonais absolument délicieux , mais c'était a ... Québec
producteur de citrons de
producteur de citrons de

Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 74
Localisation : Chennevières

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty Re:cuisine japonaise a producteur de citrons

Message  hongfu Ven 5 Déc - 19:55

c'est celui qui est sur la place fouillere, a coté du marché
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les restaurants de Conflans Empty Re: les restaurants de Conflans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum