Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Incidents cette nuit à Conflans

+2
raslebol
gaffy
6 participants

Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Incidents cette nuit à Conflans

Message  gaffy Sam 29 Nov - 15:04

Je viens d'apprendre par ma copine, qu'il y avait eu des actes de vendalisme et voitures incendiées toute cette nuit du côté de Conflans fin d'oise.
Cela a commencé par du vendalisme sur 3 voitures dans un parking.
Puis 2 incidents dans 2 résidences différentes autour du quartier de fin d'oise, pas loin du ciné Pathé :
Vers 3h30, des voitures sur un parking ont été brûlées.
Ensuite à 5h30 ça a été le tour du parking de mon amie, dont la voiture était juste à côté de celle qui était à l'origine du feu. Résultat, 2 voitures brûlées et une à moitié. Les policiers étaient présents.
Ces personnes, dont mon amie, ont donc porté plainte au commissariat de police de fin d'oise, qui avait d'ailleurs déménagé entre temps, donc ils ont dû déjà le trouver Mad .
Mais côté assurance, comme c'est un incendie criminel, bah les réparations sont pour leur paume je pense. Sympa le début de we pale

Incident criminel ou actes de vendalisme gratuits ? Car la voiture qui a pris feu était située "comme par hasard" au milieu du parking... bizarre non ?!!

Donc vigilance comme toujours, car personne n'est à l'abri...
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty feu de voiture

Message  raslebol Dim 30 Nov - 15:54

ben moi j'ai eu la chance dans la nuit du 31 décembre 2007 au 1er janvier 2008 d'avoir un feu de joie sous mes fenètres, j'habite dans la résidence des maréchaux et un véhicule garé sur le trottoir où il n'avait rien à faire a été incendié, j'ai eu un appel d'un ami et voisin qui me demandait de rentrer heureusement j'étais sur Paris.
Mais quelle angoisse après qu'il m'ait annoncé qu'il y avait eu le feu et que mes fenètres s'étaient cassées sous la chaleur, en arrivant, j'ai eu du mal à mettre la clé dans la serrure, heureusement les vitres qui étaient félées étaient celles de l'extérieur, mon appartement n'avait aucun dégat mais l'eau des pompiers s'était infiltrée donc plus de peur que de mal.
Mais la seule voiture qui a été brulée était celle sous mes fenètres d'après la police c'était un réglement de comptes vis à vis du propriétaire de cette voiture en attendant avec les assurances on ne m'a changé mes volets et toutes les structures qu'au mois de septembre !!! il y avait une pièce où je ne pouvais plus ouvrir les volets et une où je ne pouvais plus les fermer enfin c'est fini mais dès qu'une voiture se gare sous mes fenètres je râle et je les fais partir une fois ça me suffit.

raslebol

Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 69
Localisation : Conflans

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty incendies sur conflans

Message  hongfu Dim 30 Nov - 16:22

Bonjour a tous,
depuis quelques temps, nous assistons a des exactions de tous types, je suis vigilant, dans mon quartier, quelqun a tirer au fusil sur un chat alors que les gens etaient dans leur jardin avec des enfants.
soyons vigilants, ne laissons pas faire des choses incongrues, la police est la pour nous aider, les incendies de voiture sont des actes de petits merdeux qui ne méritent qu'une bonne correction.
Ce n'est pas etre facho que de defendre ses biens et je ne me laisserais jamais faire !!!!! Evil or Very Mad
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  ohemeg Dim 30 Nov - 19:22

hongfu a écrit:
dans mon quartier, quelqun a tirer au fusil sur un chat alors que les gens etaient dans leur jardin avec des enfants.

c'est dingue, ct quand, tu es où ?

hongfu a écrit:
Ce n'est pas etre facho que de defendre ses biens et je ne me laisserais jamais faire !!!!! Evil or Very Mad

c'est clair par contre sa peu vite se retourner contre toi si tu fais bobo à ton assaillant à armes inégales furax
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty tir au fusil

Message  hongfu Dim 30 Nov - 20:46

ce n'était pas plus tard qu'il y a 2 semaines, une enquete policiere est en cours sur le quartier des limousines
hongfu
hongfu

Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  gaffy Dim 30 Nov - 23:03

c'est grave de sortir son fusil et de tirer sur un animal comme ça, en plus qui est dans le jardin voisin en présence d'enfants Evil or Very Mad

Je suis d'accord pour ne pas me laisser faire si on m'attaque ou qu'on fait sous mon nez des choses qui ne me plaisent pas, mais honnêtement pour nous les filles c'est pas toujours évident de tenir tête à certains individus.
Pour vous donner un exemple, une fois j'ai demandé à une nana de baisser son MP3, on avait l'impression que je lui demandais de se mettre à poil, tellement ça l'a choqué !
Bref, tout ça pour dire que la raison l'emporte peut être parfois sur la protection de sa vie !
Contre une bande de mecs qui par exemple ferait le bazard dans un lieu public ou autre, qu'est ce que je ferai moi pauvre petite fille tout seule ???
Autre exemple, jeudi soir, je rentre de mon boulot, et je passe dans un centre commercial en sous sol, à côté de st lazare, et je suivais 2 mecs, dont un fume et je me choppe toute sa fumée de cigarette. Il a du entendre mes pensées, car là il se retourne, et volontairement je balaye de la main sa fumée, avec un air dégouté et excédé.
Bref après il est parti, mais des fois je n'attends qu'une chose; le clash, car malgré tout sur le coup je sais ce que je veux lui dire : FUMER EST INTERDIT DANS LES GARES, LIEUX OU PASSAGES PUBLICS, alors merci de respecter les autres !!... par contre après si je tombe sur un fêlé, je suis mal Sad
gaffy
gaffy

Messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  ohemeg Jeu 27 Aoû - 22:24

ca faisait longtemps, la même amie nous a signalé de nouvelles voitures brûlées (3) toujours du côté de Fin d'oise et de sa citée bleue, quelle bande de branleurs !!! que faire contre !!!!
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  Sugeman Sam 29 Aoû - 13:50

J'ai plein de propositions pour régler ces problèmes mais aucune n'est déontologique...

Sugeman

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  ohemeg Sam 29 Aoû - 21:24

ça ne m'étonne pas de toi Very Happy mais je prends avec GRAND plaisir Twisted Evil
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  Moune Lun 31 Aoû - 11:56

On est rentrés tard pourtant samedi soir et passés par là, mais rien vu !
Moune
Moune

Messages : 104
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 61
Localisation : Conflans Centre Ville

http://ccspc.blog4ever.com/blog/index-254674.html

Revenir en haut Aller en bas

Incidents cette nuit à Conflans Empty Re: Incidents cette nuit à Conflans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum