Le pti monde de Chennevières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vends 2 pneus MICHELIN 190x165x15 _ etat neuf_ a debattre
par hongfu Mar 30 Mai - 16:31

» quelqun a til ete a la reunion de la mairie au sujet de l'augmentation des IL sur conflans
par hongfu Mar 30 Mai - 16:25

» ADSL ou comment télécharger très lentement...
par ohemeg Lun 6 Oct - 20:52

» un plan viet
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:26

» 3 places en moins , des charges en plus et des chicanes aussi
par hongfu Jeu 2 Oct - 23:19

» Vends Opel Cosra 1.3 Cdti enjoy 2008
par ohemeg Jeu 19 Déc - 0:22

» ET 3 PLACES EN MOINS !!!!
par hongfu Mer 11 Déc - 20:07

» décos de noel 2013 sur la place
par free-style Sam 30 Nov - 2:35

» trop moche les fanions ....!!!
par hongfu Mer 13 Nov - 16:57

» stationnement payant a chennevieres
par hongfu Ven 4 Oct - 16:57

» "ATTENTION POUSSIERE" a encore mis le feu !
par hongfu Sam 27 Juil - 14:22

» [Foot] - Recherche joueurs vétéran pour jouer en CDM
par ohemeg Sam 25 Mai - 1:06

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marchand de journaux, papéteries..

+9
atwick
olivetd5
hongfu
Mayachênes
gaffy
Titite
free-style
ohemeg
raslebol
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marchand de journaux, papéteries.. - Page 2 Empty Re: Marchand de journaux, papéteries..

Message  k.kry Ven 19 Déc - 11:42

macadam1278 a écrit:Bonjour,

Bah, c'est sur que si j'avais les moyens, j'irai m'acheter des chaussures chez Stéphane, mais je suis désolée quand je vois les prix, je ne peux pas me le permettre, de plus en tant que femme une paire n'est pas suffisant Marchand de journaux, papéteries.. - Page 2 0106 Mais pour un sachet de graine, je vais pas faire 20 km, j'irai au grainetier du coin. Briconautes, j'y vais depuis des années bien que ça un peu changé ces derniers temps et les prix sont abordables.

Pour la voiture, comment faire autrement , quand on fait les courses, c'est trop lourd, je ne peux pas les porter, en plus je fais des pleins comme on dit et je me déplace pas trés souvent donc je pollue certainement moins que la plupart des gens.
Je pense que tout est une question de moyen et de jugeotte. Marchand de journaux, papéteries.. - Page 2 J_gaba



Bien sur, chacun fait ce qu'il peux, difficile de faire le "plein de course" a pied ou en velo. En effet les chaussures sont chere chez stephane (comparée a la halle). C'etait pour ma part juste un exemple, pour illustrer le fait qu'il faut juste prendre le reflexe de peser le pour et le contre avant d'effectuer un achat et de prendre sa voiture pour aller vers les centre commerciaux. Le saint-claude fait depot de journaux, c'est deja une bonne nouvelle, mais il est vrai qu'une petite papeterie serait la bienvenue sur la place. Je regrete deja le marchand de journeaux devenu creperie, sa bonne humeur et ses philosophies de vie sous forme d'affiche qui etait un peu partout dans le magasins. Mais trêve de nostalgie esperons que le quartier vas atirer un peu plus de petit commerce a l'avenir.
D'ailleurs un local est libre entre la pizzeria et le tailleurs rue d'herblaye cela fait 2 ou 3 commerce qui se succeent sans succes visiblement.......
Bonnes fetes a tous.

k.kry

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marchand de journaux, papéteries.. - Page 2 Empty Re: Marchand de journaux, papéteries..

Message  ohemeg Ven 19 Déc - 12:28

disons que la Rue d'Herblay n'est pas e meilleur endroit qui soit pour ouvrir un commerce, car on s'y arrête que très rarement et à part pour aller chopper l'A15, je n'y vais jamais
ohemeg
ohemeg

Messages : 386
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum